Lancement de la ligue Blood Bowl des Gardiens

Ce samedi 22 janvier 2022 à 14h, Les Gardiens de la Légende auront la joie et l’honneur de lancer leur ligue de Blood Bowl pour la saison 2022. La ligue, dont nous ne connaissons pas encore le nom malgré l’envoi d’espions que nous n’avons jamais revu, sera ouverte à tout les coachs et coaches (sobriquet utilisé pour désigner les joueurs de blood bowl), entraîneurs et entraîneuses. Il faudra néanmoins être à jour de sa cotisation auprès des gardiens de la légende pour prétendre faire apparaître son équipe dans le tableau du classement. 

Nous avons déjà noté 7 équipes inscrites !

Le Blood Bowl est un jeu de figurines, imaginé par Jervis Jonhson, reprenant les codes du football américain dans le monde médiéval fantastique de Warhammer.

Cette ligue permet d’accueillir de nouveaux joueurs et joueuses, de jouer à son rythme, de se familiariser avec les règles en prenant en compte la progression des  équipes.  Il est possible aux coachs de s’y inscrire en cours de saison. Les règles de la ligue suivent les règles de base de l’édition 2020. 

Deux coachs se sont autoproclamés commissaires afin d’animer et d’administrer la ligue : Jean Bob Geek, dit Bob, et Greg, dit… Greg. Il sera possible de la suivre grâce à un site dédié qui sera présenté ce samedi à 16h. Les matchs pourront débuter dès 14h00.

PS : la ligue commence au Chêne Fournier

Bob.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.