Coupe de la Châtaigne – La Finale

Après une soirée de demi-finale rocambolesque, on connait maintenant le nom des finalistes.

Ce sont donc Les Fils de la Louve et Les Reikland Reavers qui s’affronteront, cordialement (….) pour atteindre le graal ultime, soulever fièrement le trophée et y apposer son nom!

Les Grands Ducs et les Ork-Epic s’affronteront quant à eux pour la troisième place. Vous savez, cette fameuse place qui fait que vous n’avez pas fait tout ce chemin pour rien, mais qui finalement ne vous apportera ni gloire ni fans en délire?

Rendez-vous pour la grande finale samedi 25 juin pour voir les dents volées (quand il en reste) et les touchdown se succéder (Normalement!).

La petite finale se jouera en amont (date encore à déterminer) pour des raisons techniques.

Venez distribuer de la mandale à nos côtés 🙂

3 commentaires

  1. Merci Greg ! Je rajoute que le match se disputera après la grande reunion d activités du Club. De plus, durant le match il sera également possible de jouer des matchs amicaux et/ou d être initier au Blood Bowl.

  2. Merci aux organisateurs pour cette belle saison. Ça donne vraiment envie de remettre ça l’année prochaine avec encore plus de participants.
    C’était un plaisir d’accueillir tout le monde pour les demi finales, gagnant ou perdant je pense qu’on a tous passé une bonne soirée.
    J’en profite pour remercier tous les gardiens pour l’accueil cette année, c’est vraiment un plaisir d’avoir rejoint le groupe. J’y ai trouvé beaucoup de bienveillance et de générosité.
    Pour terminer cette belle compétition, mes elfes sont prêts. Ce sera un plaisir de retrouver les Reiklands, même si j’ai bien vu qu’ils ont pris de la vitesse et du muscle depuis notre dernière rencontre. Mais bon comme chacun sait, cette rencontre sera cordiale….enfin presque…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.