La Fraternité de l’Ombre – JDR Star Wars

La guerre des clones est enfin terminée, l’ordre des Jedi a été exterminé et la République s’est effondré pour laisser la place à l’Empire Galactique. Profitant de l’anarchie générée la fin de la guerre, le nouvel Empire étend sont influence sur les différents mondes de la galaxie.
Sur un ancien monde oublié, une être en hibernation carbonique depuis plus de 3000 ans a été réveillé par un jeune aventurier cherchant à se faire sa propre réputation.

En l’An 4 du calendrier Impérial, quelques part dans la bordure Extérieur:
– « Voici maintenant plus de 2 ans que je suis réveillé et ce que j’ai pu découvrir de la galaxie actuelle n’est guère reluisant.
Comme je le pensais, l’Empire des Sith s’est effondré à cause des guerres intestines au sein du Conseil Noir. Je les avais prévenus, ces imbéciles.
Mais les Sith ont réussis à perdurer, grâce à un certain Bane, qui s’est lui même proclamé seigneur Noir. Je dois tout de même lui reconnaître une certaine perspicacité, il avait compris une partie du problème des Sith mais au lieu de le résoudre il n’a fait qu’empirer les choses.
Il aura fallut plus d’un millénaire pour que les Sith réussissent à faire tomber l’Ordre Jedi et leur République corrompue, pour qu’au final s’élève un Empire encore plus corrompu. »
Les senseurs du vaisseau signalent la sortie imminente d’un vaisseau de l’hyperespace.
– « Il est tant que la Fraternité de l’Ombre voit le jour ».
Quelques jours avant, sur la base impérial de Trogan, un vieux vaisseau de transport de troupes modifié fait monter ses derniers passagers à bord.
– « Ici, le lieutenant-commandant Antik du « Sans-retour » qui vous parle, nous sommes très heureux d’accueillir parmi nous aujourd’hui les pires rebuts de l’Empire, assassins, criminels et agitateurs en tous genres.
Notre voyage vers Kessel durera 2 jours, je ne saurais trop vous conseiller d’apprécier une dernière fois la lumière naturelle et une bouffée d’air pur pendant que la rampe d’accès se referme.
Je vous souhaite à tous un exécrable voyage. »
Au bout d’environs 2 jours de voyages, les secousses indiquant que le vaisseau entre dans l’atmosphère se font sentir. Plusieurs prisonniers commencent à s’agiter à cause de la peur. Quelque chose ne va pas, les stormtroopers semblent perdues depuis le début des secousses, qui sont d’ailleurs très fortes pour une planète quasiment dépourvue d’atmosphère…
Les secousses s’intensifient.
Ce n’est pas Kessel…et ce n’est pas un atterrissage.

 

Laisser un commentaire